Gestion du temps et des priorités

Avec nos moyens actuels de communication multiples et variés (téléphone, messageries instantanées, mail, web...), nous croulons littéralement sous les messages.

Ces flux d'informations à traiter s'ajoutent évidemment à la charge  de travail journalière habituelle et, bien souvent, c'est au détriment de celle-ci. 

Alors comment faire le tri efficacement pour ne pas perdre plus de temps que nécessaire ? Comment prioriser les taches et optimiser ainsi son activité ?

gestion des priorités - mails..
Prioriser les tâches

S.e.l.f center vous propose un atelier de sophrologie spécifiquement dédié à ces aspects désormais incontournables pour une bonne gestion de l'activité.

Avec cette formation, notre sophrologue vous aidera à reprendre le contrôle de votre temps de travail et à avancer efficacement en apprenant à hiérarchiser vos taches.

Pour les informations générales (organisation, intervenants...), cliquez ici.

Gérer son temps et ses priorités

Gérer son temps et ses priorités

Prioriser les taches et optimiser son temps de travail